Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi, novembre 25 2009

On s'affaire plus loin...

Pendant que certains s'activent en quête de la gloire , d'autres préparent minutieusement la suite des hostilités. Tout ça pour dire que depuis Harajuku, ça a été bien calme du côté de Geek Mag, mais que Chibilou dédicace, Berlouche prépare son prochain salon. C'est la fête.

jeudi, octobre 8 2009

B&W harajuku

Berseker-GM-Hjk047-09.jpg

C'est pas mignon Harajuku ?

mercredi, septembre 23 2009

Harajuku 2009, ouf, ça c'est fait !

Comme vous pourrez le constater sur les photos ci-dessous (gracieusement prêtées par Méluzine), on n'a pas chômé de tout le week-end.

D'abord, studieuses, au petit matin (où il fait un peu frais, mais pas dramatique quand même) :
HJK09-6

Chibilou commerciale avenante, Berlouche scrupuleuse travailleuse
HJK09-5

Puis, en pleine action, parce que le grand bonheur en convention, c'est pouvoir dédicacer les fanzines achetés par le public qui se les arrache :
HJK09-2

Du coup, autour, c'est parfois un peu calme,
HJK09-4

mais c'est surtout l'occasion de voir tout le monde et de faire de grands pique-nique dans la pelouse avec tous les amis/touristes :
HJK09-1

En plus, cette année, c'était à côté des Naruto Mini qui en plus de vendre des tee-shirts se met à faire des fanzines Hentai, c'est du propre ça, mon bon monsieur.
HJK09-3

samedi, septembre 19 2009

Harajuku, c'est aujourd'hui à Bercy !

venez nombreux, les fanzines Geek mag 5 sont là en totale exclusivité, et j'ai même tiré des Geeks Don't Love 4 pour ceux qu'avaient pas lu la suite !

mercredi, septembre 9 2009

Geek Mag 5 : Cuisine & Fan Service

GM5-couv350x475.jpg

Il arrive !!!

Bientôt chez vous (enfin, surtout si vous venez le chercher pour Harajuku)

mardi, juillet 28 2009

Geek Mag needs YOU !

C'est le marronnier de chaque année, Geek Mag a besoin de guests, alors montrez de quoi vous êtes capables !

Le thème de ce Geek Mag nouméro Cinco (de Mayo) est

"Cuisine et fan-service"

Comme à chaque fois pour Geek Mag, la forme est complètement libre, vous pouvez faire des illus, strips, bédés, textes, jeux rigolos, c'est comme vous voulez; A5, niveaux de gris, haute rés pour tout ce qui n'est pas textes .

Sachant que la notion de fan-service peut couvrir éééénormément de choses (effectivement, des trucs un peu sexy, petites culottes et compagnie si vous voulez, MAIS SURTOUT, si vous êtes fan de pompes à piscine par exemple, vous pouvez tout à fait faire du fan-service de pompes à piscine! Ou rajouter Spock. Spock c'est toujours du fan-service quel que soit le sujet)

Mixez vos passions! Étalez vos guilty pleasures! Faites de ce numéro un trip festif et gourmand!

La deadline est prévue pour le 10 août 2009 à minuit ! Envoyez vos participations de petits chefs à kama_apsara at yahoo.fr

FIGHT !!!

PetitChef

dimanche, juillet 19 2009

Geek USA

Ça a vraiment eu lieu !!!
John Hodgman, le gars qui fait le PC dans les pubs “I’m a Mac” a pris la parole lors d’un dîner de l’Association des Correspondants de Radio et de Télévision, pour parler des nerds en général et du “nom-marque de smartphone qu’il ne peut nommer pour des raisons contractuelles” duPrésident Obama, en sa présence.
Son discours nous apprend que la constitution américaine est la première FAQ. Les nerds peuvent savourer l’émergence de nerds parmi les hommes politiques.

mardi, juillet 14 2009

Harajuku : Bercy 19-20 septembre 2009

Nous serons évidemment présent(e)s sur Harajuku cette année !

dimanche, juillet 12 2009

Geeks Don't Love 4

Geek Don't Love, le tout premier shoujo geek : une histoire que l'amour c'est beau, mais pas toujours lol.

Lire la suite...

Geeks Don't Love 1

Geek Don't Love, le tout premier shoujo geek : une histoire que l'amour c'est beau, mais pas toujours lol. Nyota et Monellin sont élèves à la Geek Academy, et sont très amoureux l'un de l'autre. Mais un beau jour, ils reçoivent des tamagochis geek qui sont supposés sonner lorsqu'ils rencontrent l'âme soeur. Drame, stupeur et erreur #404 : les tamagochis de nos héros ne sonnent pas l'un pour l'autre ! C'est purement mathématique : leur histoire d'amour est vouée à la tragédie.

Lire la suite...

Geeks Don't Love 2

Geek Don't Love, le tout premier shoujo geek : une histoire que l'amour c'est beau, mais pas toujours lol.

Monellin ne se remet pas de sa séparation avec Nyota et angste comme un bishounen. Cependant, la troublante rencontre d'une jeune geekette va rapidement le sortir de son marasme hugolien...

Lire la suite...

Geeks Don't Love 3

Geek Don't Love, le tout premier shoujo geek : une histoire que l'amour c'est beau, mais pas toujours lol.

Nyota passe à l'attaque ! Et découvre que Monellin, ce traître, est allé au salon du livre ancien avec la belle geekette du tome 2, qui n'est autre que la soeur de Niklong, le meilleur ami de Monellin ! Ô rage, ô désespoir, ô blue screen of death !

Lire la suite...

Geek Mag 1 : X-Men R3V3RS3

La démarche de Geek Mag est simple : prendre un grand thème geek au choix, et y rajouter notre "patte" personnelle. Ici, nous reprenons un des fleurons de la culture comics, les X-Men, en version sexe opposé; en réfléchissant très sérieusement à ce que pourraient donner Magnéto ou Wolverine en femmes, ou encore Mystique et Storm en hommes.

Lire la suite...

Geek Mag 2 : Spécial Stars

Avez-vous remarqué que les plus grandes références geek de science-fiction commencent par "Star" ou ont un "star" quelque part dans le titre : Star Wars, Star Trek, Starship Troopers, Battlestar Galactica...? Qu'à cela ne tienne, nous avons poussé le concept jusqu'à ses extrêmes limites intersidérales et adapté à la science-fiction tout et n'importe quoi qui contenait "star" : Joey Starr, Star Academy, Starmania, Ziggy Stardust, Starsky et Hutch... pour un Geek Mag chatoyant de strass, de paillettes et de pistolets lasers !

Lire la suite...

Geek Mag 3 : Gothical Girls !

Tous les froufrous et les chichis des magical girls (Gigi, Sailor Moon et autres) ayant basculé du côté obscur : les gothical girls sont parmi nous, et elles se battront aux côtés de leur mascotte satanniste pour rétablir le droit à la mélancholie et au mal-être existentiel face aux diktats de l'eau de rose et de la guimauve !

Un Geek Mag riche en bédés originales et en belles illustrations, avec des guests toujours plus rock'n'roll !

Lire la suite...

Geek Mag 4 : Politakus !

Le petit dernier !

On vous en dira plus quand on aura eu le temps d'écrire le bout de texte façon dossier de presse !

Lire la suite...